Yerville Football Club : site officiel du club de foot de Yerville - footeo

30 septembre 2013 à 10:38

Coupe de France.

L'aventure Continue pour le Y.F.C !!!!!

En s'imposant face à St Aubin F.C, club évoluant en Division d'Honneur Régionale sur le score de 3 buts à 1

le Y.F.C à réaliser une belle performance. maintenant place au 5ème tours, avec un bon tirage à domicile . Félicitation à vous .

voici la liste des adversaires potentiel du Y.F.C pour le prochain tour:

Club évoluant CFA : Dieppe , U.S Quevilly .

Club évoluant en DH  : Evreux 27, AM Neige, Lillebonne, Bois Guillaume, Pacy Menille, Frileuse, Gonfreville.

Club évoluant en DHR : Goderville, Luneray, Seine Eure(27).

Club évoluant en PH : Neuchatel, Plateau A.S, .

Club évoluant en 1er Div : Andelle-Pitres(27). Quelle club souhaiteriez vous rencontrez. Les pronos sont ouvert . N'hésiter pas à laisser des commentaires . Pour ma part mes souhaits vont vers :un e rencontre à domicile , A.S, Andelle ,Neuchatel, Plateau A.S ou bien carrement U.S Quevilly ou F.C Dieppe. N'hésiter pas à donner votre avis en laissant un commentaire.