Yerville Football Club : site officiel du club de foot de Yerville - footeo

27 avril 2013 à 08:11

A QUATRES PETIT POINTS DU BONHEUR !!!

En s'imposant Jeudi soir sur le terrain de Criel/Mer sur le score de 0-5 , les protégés de J.Leseigneur ont fait un GRAND pas vers l'accession en PH .

Dans le même temp Mesnière en Bray, actuellement second au classement partageait les points face à Tôtes 0 - 0  pour le plus grand bonheur du Y.F.C .

Ce qui permet à notre équipe fanion d'accentuer encore un peu plus sont avance sur sont principale rivale qui pointe maintenant à huit longueurs . A Quatres journées de la fin du championnat le Yerville F.C est dans une situation favorable certe , mais ne nous emballons pas, mathématiquement tout est encore possible, il nous reste trois matches à joués et, tant que le coup de sifflet finale n'aura pas retenti personne ne peut prédire le résultat. C ça le sport !!!! rien n'est fait à l'avance. Il va falloir être patient .