Yerville Football Club : site officiel du club de foot de Saussay - footeo

Coupe de France

6 septembre 2012 - 14:09

L'aventure continue pour le Y.F.C . Vainqueur de l'A.S Motteville 1 - 2 .

Il y avait du monde ce wek-end au stade Gaeten Corruble pour assister à la rencontre entre L'A.S Motteville et le Yerville F.C .

Les amateurs de foot jeu n'ont pas été décu, car ils ont assistées à un beau match de coupe , pratiqué par deux belles équipes, ou la qualité,

l'engagement ( toujours dans l'esprit du jeu ) et le suspense ont été au rendez-vous ce dimanche . Dommage qu'il faille un vainqueur !!!

Resumé de la rencontre:

1er mi-temp à l'avantage du yerville F.C . 29 ème MN Faute sur M Lemarié, coup franc tiré par M Leroy sur le coté gauche du but de Motteville, dévié de la tête par M Lemarié . But 0-1 pour le YFC.

Les joueurs du Yerville F.C se sont procurés plusieurs occasions de but durant les 25 dernières minutes de la premiere mi-temp, sans les convertires.0 - 1 à la pause.

Du retour des vestiaires , la rencontre s'équilibre et à la 50 ème minutes l'A.S Motteville revient au score sur un but de C Bailleul suite à une passe de F Soucy. 1-1 il reste encore 40 minutes à jouer

les occasions fuses de part et d'autres du terrains, les deux équipes ne lachent rien , la rencontre devient un peu plus tendu de part l'engagement et la fin de la rencontre approchant . 1-1 à la fin du temp réglementaire . Durant les prolongations , le Y.F.C reprend la maitrise du jeu et à la 112 éme suite à un débordement et une passe en retrait de M lemarie pour Morgan Leroy qui d'un dribble efface le derniers défenseur et du gauche trompe le gardien de l'A.S Motteville 1-2 à la fin des prolongations. Les joueurs et supporter du Y.F.C pouvait soufflé au coup de sifflé final, car ils ont tombr sur une excellente équipe de Motteville .

Composition d'équipe du Yerville F.C :

1 M Leroy, 2 M Bourdon, 3 T Tesniere, 4 P Dauvergne, 5 D Chemin, 6 A Langevin , 7 F Gueret (cap) 8 C Leseigneur, 9 M Leroy, 10 J Bouri, 11 M Lemarie, 12 J J Edet, 13 S Pupin, 14 C Fé . Entraineur : J Leseigneur .