Yerville Football Club : site officiel du club de foot de Yerville - footeo

6 juin 2012 à 23:52

Bilan rapide de l'école de foot pour la saison 2011/2012

Bilan satisfaisant concernant l'école de football.

Les dirigeants de l'école de football du Y.F.C peuvent être satisfait des résultats obtenus chez les jeunes.

Les débutants ont participés à 80 % des plateaux organisées.

Les pré-poussins 1 encadré par F.Godefroy et Y.Mulpas ont terminé 2ème de leur championnat niveau 1 juste derrière Yvetot tout en étant invaincu .

Les pré-poussins 2 encadré par F.Lepley ont terminé 1er de leur championnat niveau 2.

Les poussins 1 encadré par S Brochet finissent 5eme de leur championnat

Les poussins 2 encadré par L.Henaut et P.Villiers terminent 2eme de leur groupe

les poussins loisir encadré par A.Dan et N.Honguier termine avant dernier de leur championnat.

Les Benjamins à 7 encadré par J.Ribeiro et Y Sagot finisent à la 4eme place de leur championnat

Les Benjamins à 9 encadré par G.Lavisse et B.Carpentier terminent 9 eme de leurs championnat niveau 1 , et se sont brillament qualifié pour la finale district comptant pour la coupe Nationale Benjamins 8eme , terminant 8 eme sur 16.

Les U15 , sous la houlette de S Rimbert ont terminés 4 ème de leurs championnat de deuxième divisions.